jeudi 9 février 2017

Avatar 2

Une suite prochaine !

James Cameron nous avait promis une suite et elle est pour bientôt ! Les fans vont être ravis d’apprendre que les aventures des Omaticayas continues non pas dans un second et dernier volet, mais dans quatre prochains films ! Ainsi, le réalisateur a déclaré au The Daily Beast :  
« je ne suis pas focalisé sur Avatar 2 mais sur le 2, le 3, le 4 et le 5 de manière équitable […] Je viens juste de finir le script d’Avatar 5 et maintenant je suis à fond dans la pré-production. J’entamerai la motion capture avec les acteurs en août alors je serai la tête dans la production dès maintenant et tous les jours jusqu’à ce moment là ».
Ainsi, Avatar 2 est prévu pour 2018, Avatar 3 pour 2020, Avatar 4 pour 2022 et enfin Avatar 5 pour 2023.
La bande annonce d’Avatar 2 n’est pas encore disponible mais voici un petit aperçut de la promesse qui nous est faite pour ce second volet à partir des images du premier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire